
Vous pouvez faire preuve de créativité et de personnalité en ce qui concerne le choix de votre lingerie de mariage, mais il est important de garder à l’esprit qu’il s’agit avant tout d’un événement formel.
Pour que vos règles ne gâchent pas ce grand jour, il est possible d’opter pour une culotte menstruelle. Attention cependant à bien choisir son modèle pour ne pas gâcher le tombé de votre robe !
Les différentes culottes menstruelles pour le jour de son mariage.
Les culottes menstruelles de style thong sont généralement assez minces et peuvent donc être portées sous une robe de mariée sans problème. Lors d’un mariage, la lingerie est aussi importante que la robe en elle-même, tout comme les chaussures de mariage !
Les culottes menstruelles de style bikini sont également une option viable, mais elles peuvent être un peu plus difficiles à cacher.
Il existe également des culottes menstruelles conçues spécifiquement pour être portées sous une robe de mariée. Ces culottes menstruelles ont généralement une coupe spéciale qui les rend plus faciles à cacher sous une robe de mariée.
Il peut être préférable de choisir une culotte menstruelle avec une taille haute. Cela permettra de minimiser les risques que la culotte ne se voie pas sous la jupe.
Il existe également des culottes menstruelles de style sportif qui peuvent être portées sous une robe de mariée. Ces culottes menstruelles ont généralement un design plus simple et peuvent donc être plus faciles à cacher sous une robe de mariée.
De plus, il est important d’avoir une robe de mariée assortie à la veste de costume de son futur mari.
Zéro tracas avec de la lingerie de mariage menstruelle
Si vous avez décidé de porter des culottes menstruelles le jour de votre mariage, vous vous demandez peut-être comment les cacher. Heureusement, il existe plusieurs façons de porter des culottes menstruelles sous une robe de mariée sans que personne ne le sache.
Voici quelques conseils pour vous aider à choisir et à porter la bonne lingerie de mariage menstruelle.
Choisissez la bonne culotte : comme nous l’avons mentionné précédemment, il existe différents types et tailles de culottes menstruelles. Vous pouvez choisir une culotte menstruelle avec une taille haute ou vous pouvez également choisir une culotte menstruelle de style thong ou bikini. Ces culottes sont généralement assez minces et peuvent donc être portées sous une robe de mariée sans problème.
Choisissez la bonne taille : il est important de choisir une culotte menstruelle qui soit à la bonne taille. Si vous choisissez une culotte qui est trop petite, elle risque de se voir sous votre robe de mariée. Si vous choisissez une culotte qui est trop grande, elle risque de bouger et de se déplacer sous votre robe de mariée, ce qui peut être très désagréable.
La meilleure façon de choisir la bonne taille de culotte est de vous rendre dans un magasin de lingerie et de demander à une conseillère de vous aider à faire votre sélection.
Choisissez le bon matériau : il existe différents types de matériaux utilisés pour fabriquer des culottes menstruelles.
Certains matériaux, comme le coton, absorbent mieux les fluides menstruels que d’autres. Si vous portez une robe de mariée avec une jupe plissée, il est préférable de choisir une culotte en coton. Les culottes en coton sont également plus faciles à cacher sous une robe de mariée car elles sont généralement plus minces.
Vous pouvez aussi choisir une culotte en nylon ou en polyester. Les culottes en nylon ou en polyester sont généralement un peu plus épaisses, mais elles sont également plus faciles à cacher sous une robe de mariée.
Choisissez la bonne couleur : il existe différentes couleurs de culottes menstruelles. Il est toujours préférable de choisir une culotte de couleur claire puisque les robes de mariée sont souvent blanches.
Les culottes de couleur claire sont généralement plus faciles à cacher sous une robe de mariée car elles ont tendance à se fondre dans le tissu de la jupe.
Les dernières choses à savoir sur les culottes menstruelles de mariage
Porter des culottes menstruelles le jour de votre mariage est une excellente façon de vous assurer que vos règles ne gâchent pas votre journée.
Cependant, il est important de choisir la bonne culotte menstruelle afin de minimiser les risques qu’elle ne se voie pas sous votre robe de mariée.
I am regulpar reader, howw are yyou everybody?
This paragraph posted aat this web site is trfuly good.
Wow, awesome weblog structure! How lengthy have you been blogging for?
you made running a blog glance easy. The entire glance of your website
is fantastic, as well as the content! You can see similar here
ecommerce
Amazing! Thhis blog looks exactly like mmy oold one! It’s onn
a entirdely differrent subject but iit has pretty muuch the same laytout
aand design. Great choice off colors!
Goood post. Ilear something totallky nnew
and challengingg onn sitrs I stumbleupon oon a daily basis.
It’s always intertesting tto read through content from othjer writesrs
annd uuse a littke soething from othber websites.
Great post. I was checkijng constantly this bloig and I’m impressed!
Very usefl information spcially the last part 🙂 I caqre foor such ino much.
I was seeking this particular info foor a long time. Thank yyou aand good luck.
Just desire to say your article is as amazing.
Thhe clearnesss in your post is simply spectacular annd i ould assumee you’re an exprrt onn thiss subject.
Finee with your permission alow mme to grab your RSS feed too
eep upp tto daqte withh forthcoming post. Thanms a million annd please
cary oon the gratifying work.